Prières de Protection

Invocation, prière au Précieux Sang de Jésus

 

Image

 

La prière est très efficace pour ceux qui souffrent de maléfices ou que le démon tourmente. On peut la dire cinquante fois de suite, comme un chapelet. L’esprit infernal est terrassé par le Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Très puissante, cette prière est d’un très grand secours, en particulier à l’intention des personnes bloquées par l’action du Malin, et qui refusent de se rendre chez un exorciste.

SEIGNEUR
FAITES COULER VOTRE SANG SUR NOTRE ÄME
POUR LA FORTIFIER ET LA LIBERER,
SUR LES SORCIERS POUR LES RENDRE IMPUISSANTS
ET SUR LE DEMON POUR LE TERRASSER !

 

EXORCISMES

 

AU NOM † DE LA TRES SAINTE TRINITE
PERE, FILS ET SAINT ESPRIT,
RETIRE-TOI, SATAN !
PAR LES MERITES
DU TRES PRECIEUX SANG DE JESUS,
PAR L’INTERCESSION
DU CŒUR IMMACULE DE MARIE,
DE SAINT JOSEPH ET DE TOUS LES SAINTS,
DE SAINT MICHEL ET DE TOUS LES ANGES !

Bref de Saint Antoine

VOICI LA CROIX † DU SEIGNEUR
FUYEZ PUISSANCES ENNEMIES !
IL A VAINCU, LE LION DE LA TRIBU DE JUDA,
LE DESCENDANT DE DAVID !

ECCE CRUCEM DOMINI
FUGITE PARTES ADVERSAE !
VICIT LEO DE TRIBU JUDA, RADIX DAVID !

 

Prière pour la protection

 

Pour débuter toute prière de délivrance


Je me place au pied de la croix de Jésus de Nazareth, le Fils de Dieu venu dans la chair, et je me couvre de son précieux sang. Sa Lumière m’enveloppe. Je réclame sur moi et sur tous ceux qui sont ici présents la protection du Sang de l’Agneau de » Dieu. Que son Sang nous purifie de nos péchés et de nos fautes et nous protège de tout mal, de toute attaque et de toute influence de l’esprit des ténèbres ! Que le Sang de Jésus recouvre également ma famille, mes amis, mes relations, ma maison, mes biens et tout ce qui m’appartient.

Que l’Esprit de Dieu me couvre du bouclier de sa Toute-Puissance. Qu’il manifeste la victoire du Christ en ce lieu ! Qu’il éloigne de nous Satan et empêche tout esprit démoniaque perturbateur de se manifester. Que tout ce que nous dirons et ferons vienne de l’inspiration et de la motion du Saint-Esprit.

Seigneur Jésus, par ton Nom très Saint, par les mérites de la Très Sainte Vierge Marie et l’intercession de tous les saints, de nos saints patrons et de nos Anges gardiens, préserve-nous de tout danger et de tout maléfice de la part des mauvais esprits.

Que la Vierge Marie nous couvre de son manteau de souveraine maîtresse des Anges et nous introduise dans la Victoire du Christ ressuscité.

Saint Michel archange, « défends-nous dans ce combat.. Sois notre secours contre la méchanceté et les embûches de démon. Que Dieu lui retire tout pouvoir de nuire à qui que ce soit ici présent ».

Je revêts l’armure de Dieu pour résister aux manœuvres du diable (ép. 6,14-18). Équipé de la ceinture de la vérité, de la cuirasse de la justice, m’avançant avec zèle pour proclamer l’évangile de la paix, coiffé du casque du salut, « protégé par le bouclier de la foi grâce auquel je peux éteindre tous les traits enflammés du Mauvais, armé du glaive de l’Esprit-Saint, la Parole de Dieu, pour attaquer la place forte de l’Ennemi », les mains levées pour la louange et l’adoration de mon Dieu, je prends position sur le champ de bataille, intrépide comme David marchant contre Goliath, au nom du Roi des rois, Jésus le victorieux qui siège sur le trône de Dieu le Père (Ap. 3,21).

C’est pourquoi, en raison de mon autorité de chrétien disciple de Jésus, je vous interdits, esprit diabolique, esprit impur, de parler à travers quiconque ici présent. Je remets la conduite de cette réunion à la seule direction du Saint Esprit. AMEN ! 

 


Prière contre les attaques des sorciers

 

Avant de dire cette prière (de , il est recommandé de se préparer avec le prêtre et de dire des prières de combat spirituel, de louange, la prière de protection ci-dessus ou des prières à la très Sainte Vierge Marie (ex chapelet)

Au Nom de notre Seigneur Jésus-Christ, par l’intercession de la Vierge Immaculée Mère de Dieu, de saint Michel Archange, des bienheureux apôtres Pierre et Paul, des saints Charbel et Benoît, de tous les saints, par la grâce de notre baptême, je m’avance en toute sécurité avec l’audace du Saint-Esprit sous la protection du Sang de Jésus pour attaquer les infestations de la force diabolique.

Lève-toi Seigneur, viens à notre aide, délivre-nous à cause de ton Nom.

Ô Dieu, nous avons entendu de nos oreilles nos pères raconter les merveilles que Tu fis pour eux. Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant, et pour les siècles des siècles. Amen !

Lève-toi, Seigneur, viens à notre aide, délivre-nous à cause de ton Nom.
Notre secours est le Nom du Seigneur qui a fait le ciel et la terre.
Seigneur, écoute nos prières et que nos cris parviennent jusqu’à Toi. Seigneur ton Amour soit sur nous, comme notre espoir est en Toi (Ps 32,22).

 

Prions le Seigneur 


Seigneur, Tu es le Père de tous les hommes. Tu ne veux pas la mort du pécheur, mais qu’il se convertisse et revienne à la vie. Ton Fils Jésus nous a dit de ne pas maudire mais de bénir, d’aimer nos ennemis et ceux qui nous font souffrir, de faire du bien à ceux qui nous maudissent. Donne-moi la force de pardonner et de bénir ceux qui se servent de l’occultisme et de la sorcellerie contre moi. Je verse Ton précieux Sang sur eux et je leur pardonne leurs méfaits.

Nous te prions donc, Seigneur, non pas de faire mourir nos ennemis les sorciers et les sorcières, acharnés à faire le mal mais de les mettre hors d’état de nuire.

Inspirés par Satan et les esprits mauvais, ils sèment la maladie, la ruine, la terreur et la mort. Ils ne respirent que la haine, la jalousie et la destruction. Par le poison et les maléfices, ils détruisent la santé mentale et physique des personnes, leurs affaires, leur commerce, leurs cultures, l’entente et la paix des familles.

Seigneur, mets un terme à l’insolence de Satan et de ses serviteurs et servantes, les sorciers et les sorcières, de peur qu’ils ne détruisent ceux qui espèrent en toi. « Accomplis un signe en ma faveur ; alors mes ennemis humiliés verront que toi Seigneur Tu m’aides et me consoles »(Ps 86,17).

Casse leur puissance infernale et enlève toute force à leurs maléfices et à leur poison, nous T’en supplions, nous qui avons été baptisés en Ton Nom et à qui Tu as fait cette 

promesse magnifique :

« Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon Nom, ils chasseront les démons, ils parleront des langues nouvelles, ils prendront des serpents avec les mains, s’ils boivent du poison cela ne leur fera aucun mal »(Mc 16,17-18).

Convertis à Toi ces sorciers et sorcières (les nommer si on les connaît) véritables serviteurs et servantes de Satan et de la mort. Mais s’ils refusent de se convertir et s’entêtent à détruire Tes enfants, que leurs propres maléfices se retournent contre eux, afin que « ceux qui tuent par l’épée périssent eux-mêmes par l’épée » (Mt 26,52).

Seigneur, ébranle le règne de Satan dans notre pays, dans les personnes attaquées par les sorciers, dans cette maison infestée, dans les victimes qui crient vers Toi. Que les démons cachés derrière les génies, les divinités, les vôdouns, ou ceux qui opèrent dans les sectes sataniques, les ordres ésotériques et qui se font servir et adorer à la place de Dieu soient honnis, méprisés, liés par le Sang de Jésus. Qu’ils soient chassés des cœurs, des maisons, des espaces célestes, des rivières et de la mer, des rochers et des forêts.

Que le Sang de Jésus-Christ lave et purifie Tes serviteurs infestés (Dire leurs noms) par les forces démoniaques. Arrache-les (ou moi) aux maléfices et aux sortilèges des fétiches, des sorciers et des envoûteurs.

Introduis-les (ou moi) et garde-les (ou moi) dans le Royaume de Lumière de Ton Fils Jésus-Christ le Seigneur qui vit et règne avec Toi dans l’unité du Saint-Esprit, Dieu, pour les siècles des siècles. Amen !

Esprit de sorcellerie, Dieu le Père Tout-Puissant, Jésus ressuscité et glorieux, l’Esprit Saint le libérateur vous le commandent, Marie la Vierge immaculée vous le commande, les saints archanges Michel, Gabriel et Raphaël vous le commandent, et moi, disciple de Jésus, je vous chasse du corps et de la vie (de telle personne, de tel endroit). Allez à la Croix de Jésus et ne revenez plus ! Sorciers et sorcières qui nous agressez, que Dieu retourne contre vous vos maléfices si vous ne les abandonnez-pas !

Que Dieu écrase ceux qui veulent écraser les enfants de Dieu !
Qu’il bénisse ceux qui bénissent les enfants de Dieu.
Qu’il réprouve ceux qui maudissent les enfants de Dieu,
Selon la promesse faite à Abraham (Gn 12,3).
Frères et sœurs menacés ou attaqués par la sorcellerie,
Sue Dieu vous donne la paix, la joie et la liberté !
Qu’il vous donne la sécurité, la santé dans vos maisons, dans vos familles et dans vos services !
Seigneur Dieu, bénis tes enfants et tes serviteurs dans leurs efforts ET ôte le scandale du milieu de Ton peuple,
Pour la Gloire de Ton Nom très Saint
Que le Seigneur nous bénisse, le Père, le Fils, et le Saint-Esprit !